Bloc silicocalcaire

Le choix de bons matériaux peut augmenter considérablement le confort des constructions, surtout dans les zones bruyantes. Le calme deviendra une ressource de plus en plus rare et donc particulièrement précieuse.

JME Construct utilise les blocs silico-calcaires composés de chaux, de sable et d'eau, sans additifs. Ce sont des blocs durs, de couleur blanche qui offrent une isolation acoustique et une bonne accumulation de chaleur. Ils sont clairs et chaleureux et existent en plusieurs formats.

Les murs en blocs silico-calcaires présentent une valeur d'insonorisation supérieure de 3 à 4 dB par rapport à la plupart de maçonneries habituelles et présentent les avantages suivants:

Les murs en silico-calcaire ne brûlent pas, une protection contre le feu efficace garantit la pleine sécurité de l'habitat.

Les parois intérieures en blocs silico-calcaires peuvent être laissées en maçonnerie apparente naturelle ou revêtues d'enduits ou couleurs minérales, de crépis ou lissées au mortier fin.

Matériaux de construction avantageux, il tient à cœur à JME Construct de promouvoir l'utilisation de blocs silico-calcaires. Pour plus d'informations, contactez-nous.

Top